Droogies Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Droogies Craft IP: 77.111.247.247:25565
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [amélioration]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gymnette

Gymnette


Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 23
Localisation : Québec ? France ? Belgique ? Suisse ?

[amélioration]  Empty
MessageSujet: [amélioration]    [amélioration]  EmptyVen 4 Avr - 19:59

Bonsoir !




Étant donné qu'aucun roi n'est connecté au moment où je commence ce message, je ne sais si je dois faire la liste directement en jeu (ou à l'écrit sur ts) ou ici. Si ce n'est pas ici, une fois le message lu, vous pourrez l'effacer (de toutes façons, vous ne vous gênerez pas pour ça ^^)




J'ai donc remarqué que, sur plusieurs topics de forum plus ou moins importants se sont glissées quelques fautes d'orthographe, de frappes ainsi que certainement d'innatention. Je sais que je suis maniaque avec ça  bounce , mais un forum en évitant les fautes, même minimes, dans les documents officiels, l'affiche quand même mieux.




A vous de voir si vous souhaitez les corriger ^^. Je vais donc en faire une liste par topic / sujet : (il y a les liens)





Droogies Craft - Général


Map Rôle-Play (Expliquations)

Explication de la map Rôle-Play


Retrouvez ci dessous toutes les explications sur le fonctionnement de la ville.

  • Le /back et /tpa ne vous sont pas attribués
    Achetez vous une propriété en commun
    C'est pour cela que vous,généreux citoyens, paierez d’honnêtes impôts à votre ville qui vous sera si chère ! Après reflexion, l'absence de s peut passer, mais à la première lecture, ça m'a choqué ^^, à vous de voir
    Vous en trouverez de taille et de prix différents selon leur taille ainsi que leur emplacement.
    De plus vous avez la possibilité de monter une entreprise avec d'autres joueurs !
    Faites effectuer le paiement du commerce par un seul joueur
    Les éleveurs dispose d'une île avec des parcelles mises à leur disposition
    Les agriculteurs dispose d'une île avec des parcelles mises à leur disposition.
    tous matériaux confondus (x2)
    fils
    Drops
    redstone-blocs de redstone-répéteurs-pistons-leviers-boutons-lampes de redstone-torches de redstone-crochets pour fil-blocs de musique-jukeboxes-droppeurs-entonnoirs
    Tous les items
    comme l'exemple ci dessous.
    le lien ci dessous
    Ravalgar vous propose diverses maisons à divers prix.
    Faites effectuer
    Un portail a été bâti pour vous permettre de transplaner vers une map totalement prévue pour la collecte des ressources (je n'aurais pas non plus mis transplaner)
    Cette Map sera régénérée tous les mois !
    Venez affronter
    La ville saura récompenser vos efforts selon vos performances.
    les vagues de mobs
    Vous serrez récompensés en fonction du niveau de la vague passée
    Pour quitter l'arène faites /ma leave
    tous les Nobles
    activité locale
    chaque nouvelle personne amenée sur le serveur !



DroogiesNews

Nouveau Trailer Officiel


Le serveur Droogies-craft est fier de vous présenter sa toute première vidéo officielle ! Laissez vous emporter par l'histoire de notre très chère ville de Ravalgar.


Boutique

Grade Noble (VIP)


Avec le grade VIP devenez l'élite de Ravalgar !

grade à l'avantage d'avoir l'avantage d’être avantagé
Bénéficiez de la commande "/tpa"
L' activité Architecte vous est réservée. Construisez, aménagez pour d'autres joueurs en fonction de leurs commandes.

Voter pour Droogies Craft

Le premier est le site "serveurs-minecraft.org" vous retrouverez notre serveur dans la catégorie "Semi-RP" à la 3ème page

Dans mods et textures :


Des screenshots de la ville "Ravalgar" ou de paysages.


Il me semble avoir fait le tour. Excusez moi pour ce sujet un peu brouillon fait rapidement.
J'ai aussi hésité à le poster, car je trouve que cela ne se fait pas, mais si vous souhaitez progresser  Embarassed ... N'hésitez donc pas à le supprimer et/ou le déplacer.


Gymnette


ps : encore désolé pour ce sujet si il est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Miniguerrier
Admin
Miniguerrier


Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2014

[amélioration]  Empty
MessageSujet: Re: [amélioration]    [amélioration]  EmptyDim 20 Avr - 7:50

Mais même si tu parais maniaque, c'est en effet un gros défaut de certains admins qui rédigent les posts... Mais merci de ce petit topo, je veillerai à ce que ces sacs à foutre fassent plus d'efforts à ce niveau-là!
Revenir en haut Aller en bas
 
[amélioration]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droogies Craft :: Support :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: