Droogies Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Droogies Craft IP: 77.111.247.247:25565
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Narix05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narix05




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2014

Candidature de Narix05 Empty
MessageSujet: Candidature de Narix05   Candidature de Narix05 EmptyMar 18 Mar - 16:18

Bonjour Doroogiescraft!
Je m'appelle Narix05
J'ai 14 ans
J'habite a Mouscron en Belgique

Quels sont pour vous les nombreux éléments d'un bon serveur RP que vous aimeriez retrouver dans notre serveur ?

Ce que j'aimerai c'est que vous fesiez des events chaque vendredi pour gagner des gros prix,des genres de mini-jeux de tous,qu'il y est une arene de pvp avec des kits pour les non stuff ce serait tres fun.

Qu'attendez-vous du gameplay dans la map RP , l'economie , les activités , les libertés ? parlez d'idées avec des exemples .

Ce qui serait bien se serait que nous pourions habiter avec des gens dans nos maisons que nous pouvons l acheter ensemble .

Quel type de joueur êtes-vous ? Qu'est-ce qu'il vous plait dans Minecraft ?

J'ai pas beaucoup a dire mais voila je suis un grand joueur de minecraft j'aime tout dans minecraft et je jourai pendant longtemps

Pour les mini-jeux : se serait du smash bros , du quake craft ,du block hunt 

Pour le smash Bros: c'est un petit jeux ou nous pouvons chosir notre kit et chaque kit a une armes specifique et nous avons 3 vies

Poue me Quake Craft: c'est un jeux bien connu ou nous sommes dans une grande map et nous avons du super speed et nous devons nous tuer avec des feu d artifice qui sort du hoe ^^

Pour le Block Hunt: c'est un jeu ou il y des chercheurs et des gens qui se cache et les chercheurs peuvent choisir une classe comme tnt chercheur , archer , a l epee et le gens qui se cachent peuvent choisir un bloc dans la map
Revenir en haut Aller en bas
BenHarper_85
Admin
BenHarper_85


Messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31
Localisation : France/Nantes

Candidature de Narix05 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narix05   Candidature de Narix05 EmptyMar 18 Mar - 16:55

Candidature accepté ! Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://droogiescraft.forumactif.org
 
Candidature de Narix05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Narix05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droogies Craft :: Droogies Craft - Général :: Devenir un Droogie-
Sauter vers: